Concerts à l’Esam de Caen/Cherbourg

L’école supérieure d’arts et médias de Caen/Cherbourg accueille Erik Minkkinen, Marion Camy Palou (Deeat Palace) et Lionel Fernandez pour clore la journée portes ouvertes par trois concerts solos.

ERIK MINKKINEN
Erik Minkkinen, Franco-Finno-Americain; un tiers de Sister Iodine, de Antilles, moitié de Discom, Noyade, Grifu et entier avec lui même. Figure emblématique de la scène française, il malaxe sa guitare avec laquelle il joue de vibrations axées sur des larsens lents, lourds, caverneux, aux chemins hallucinés, utilisant ses deux amplis comme deux sources de feu.

DEEAT PALACE
Deeat Palace est le projet solo de Marion Camy-Palou, musicienne parisienne venant de la no wave, quittant ses guitares saturées pour laisser place à une musique électronique corrosive et hypnotique. Percussions métalliques, strates noise, se déploient dans des ambiances froides aux pourtours stridents qui puisent dans les rugosités de la noise et de la techno.

LIONEL FERNANDEZ
Figure emblématique de la scène française , membre fondateur de SISTER IODINE, mais aussi d’ANTILLES, COBRA MATAL, HAINE, ASTRE, MINITEL, DISCOM etc…
Concerts solos rares et fulgurants. Avec sa ‘guitare-chose’, FERNANDEZ lacère des blocs de sons sales et crevassés créant des matières-aliens où des déflagrations sauvages transperce un climax lourd et vénéneux…
Ambiance: moite.

10 février 2018 – 18H30 – Auditorium de l’Esam – Entrée libre

http://www.sister-iodine.net/
http://enfinseul.org/deeat-palace/

https://www.facebook.com/events/308670039655339/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s