NTH Synth

NTH Synth tente de lancer un nouveau synthétiseur numérique appelé NTH Music Synthesizer et fait pour cela une demande de fonds sur Kickstarter.

NTH Synth est une toute jeune société qui travaille depuis quelques mois sur un nouveau module de synthèse, le NTH Music Synthesizer. L’instrument compte deux oscillateurs numériques avec modulation par la forme d’onde, une enveloppe d’amplitude, des fonctions de detuning et de glissando, un filtre passe-bas analogique, un step séquenceur et une E/S MIDI.

Conçu en open-source, le synthé est modifiable à l’envi, NTH Synth annonçant que vous pourrez modifier ou réécrire complètement le firmware en utilisant un programmateur USB et le micro-contrôleur PIC16F de NTH (via port ICSP). Et dans le cas où la levée de fonds sur Kickstarter réussisse, le fabricant prévoit de publier gratuitement le code source et les plans.

NTH Synth a besoin de $15 000 avant le 1er mars pour pouvoir lancer la production, il compte donc sur votre participation sur www.kickstarter.com/projects/holland/nth-music-synthesizer. Vous pouvez obtenir plus d’infos sur nthsynth.wordpress.com.

source : AudioFanzine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s